Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour et Uber Eats lancent une publicité commune

Morgan Leclerc |
|

Publié le 27/10/2020

Les deux entreprises lancent une campagne pour faire la promotion de leur service de livraison des courses à domicile, après commande via l'application Uber Eats. Un coup d'éclairage qui intervient alors que le couvre feu et d’autres potentielles mesures supplémentaires pourraient dissuader d’aller faire ses courses.

Quelques exemples de la campagne digitale
Quelques exemples de la campagne digitale
En ce 27 octobre, on ne sait pas encore si un nouvel épisode de confinement va toucher la France. Dans ce contexte, Carrefour et Uber Eats viennent de lancer une campagne digitale pour pousser leur service commun de commande et livraison des courses via l’appli Uber Eats. La campagne intitulée "Comptez sur Carrefour et Uber Eats" se base "sur les moments du quotidien des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message