Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour et Uber Eats renforcent leur partenariat en France et en Belgique

|

Publié le 27/07/2020

Destiné à faciliter la livraison à domicile de courses à Paris et en région parisienne, le partenariat lancé entre Carrefour et Uber Eats est désormais étendu  à l’ensemble du territoire français et à la Belgique.

Avec le renforcement du partenariat entre Carrefour et Uber Eats, il est désormais possible de commander ses courses depuis l'appli Uber Eats et de se faire livrer dans toute la France
Avec le renforcement du partenariat entre Carrefour et Uber Eats, il est désormais possible de commander ses courses depuis l'appli Uber Eats et de se faire livrer dans toute la France
Lancé en avril 2020 en plein confinement, le partenariat entre Carrefour et Uber Eats se renforce. Il donne la possibilité aux consommateurs de commander 250 produits du quotidien et d’hygiène et d’entretien (cet assortiment sera porté à 500 d’ici au mois de septembre) des enseignes Carrefour Market et Carrefour City depuis l’application Uber Eats. Le service concerne […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message