Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour et Uber Eats s’associent

Morgan Leclerc |
|

Publié le 01/04/2020

Les deux entreprises mettent en place un service de commandes des courses par téléphone ou via l’application et le site Uber Eats. Lancé à Paris et en région parisienne le 6 avril, il sera ensuite étendu plus largement, et répond aux attentes accrues en ces temps de confinement.

Carrefour met en place un nouveau service de livraison en partenariat avec Uber Eats
Carrefour met en place un nouveau service de livraison en partenariat avec Uber Eats
Pour faciliter la livraison à domicile, un secteur qui progresse très fortement compte tenu des contraintes de confinement actuelles, le groupe Carrefour et Uber Eats viennent d’annoncer la mise en place d’un partenariat qui démarrera le 6 avril. Les clients qui le souhaitent pourront faire leurs courses via l’application et le site Uber Eats ou par téléphone de 11h à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message