Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour étend son partenariat avec Deliveroo

Mickaël Deneux |
|

Publié le 06/04/2021

Le distributeur renforce son alliance avec Deliveroo à l'échelle européenne. Les deux acteurs, qui collaborent en Belgique en Italie et en Espagne, déploient cette semaine une offre de livraison de courses à domicile en 30 minutes sur Paris. Une dizaine de métropoles françaises suivront dans les prochains mois.    

Carrefour et Deliveroo collaboraient déjà ensemble en Belgique, en l’Italie et en Espagne.
Carrefour et Deliveroo collaboraient déjà ensemble en Belgique, en l’Italie et en Espagne.
Un jeu de chaise musicale se profile-t-il? Un an après avoir noué une alliance avec Uber Eat s , Carrefour étend son partenariat avec un autre acteur important de la livraison à domicile. Dans un communiqué, le distributeur français annonce renforcer ses liens européens avec le britannique Deliveroo, déjà lui-même partenaire du groupe Casino . Carrefour et Deliveroo […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message