Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour expérimente le passage en caisse sur rendez-vous

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 19/08/2020

Dans l’hypermarché de Villiers-en-Bière, Carrefour testera à partir du 25 août C'Réservé, un service de passage en caisse sur rendez-vous. Le distributeur avait déjà mené des tests en 2016, mais la clientèle n'était alors pas très réceptive.

Le client peut bloquer un créneau horaire pour passer en caisse et ainsi éviter la file d'attente.
Le client peut bloquer un créneau horaire pour passer en caisse et ainsi éviter la file d'attente. © ESII
Pour fluidifier le passage en caisse, Carrefour compte tester un nouveau service où le client bloquera un créneau horaire pour payer ses achats. Mis en place à partir du 25 Août dans son magasin de Villiers-en-Bière, la solution a été mise au point avec l’entreprise ESII, spécialisée dans la gestion de l’accueil. Pour le test, le client est invité à scanner […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message