Marchés

Carrefour, Findus, Labeyrie et Connétable s'engagent pour la pêche durable

|
Picard vient d'obtenir la certification du MSC, et donc l'écolabel bleu, pour sa chaîne d'approvisionnement.
Picard vient d'obtenir la certification du MSC, et donc l'écolabel bleu, pour sa chaîne d'approvisionnement.© DR

La rédaction vous conseille

Troisième édition pour les Jours Bleus ! Carrefour, Findus, Labeyrie et Connétable s'engagent envers la pêche durable certifiée MSC. A partir du 28 février, Findus, Labeyrie, Connétable et Carrefour mettront en avant, dans les magasins de l’enseigne, leurs produits de la mer portant le label MSC Pêche Durable. Cette campagne multi-marques relève d’un engagement commun : montrer aux consommateurs qu’en choisissant des produits portant le label MSC, ils contribuent à la protection des ressources marines et à la préservation des océans pour les générations futures. L’opération Les Jours Bleus se déroulera 28 février au 7 mars dans les hypermarchés Carrefour puis du 20 au 27 mars dans les supermarchés Carrefour Market. Actuellement, plus de 800 produits sont commercialisés avec le label MSC dans l’Hexagone. A travers le monde, plus de 13 000 produits portent ce label.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter