Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour.fr change de tête et fait le ménage sur sa page d'accueil

Lélia de Matharel |
|

Publié le 29/11/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La nouvelle version du site intègre et met en avant le drive et la livraison à domicile, mais la plupart des sites spécialisés rachetés par le groupe, comme Croquetteland ou Greenweez, sont absents de la plateforme.

Carrefour.fr change de tête et fait le ménage sur sa page d'accueil.
Carrefour.fr change de tête et fait le ménage sur sa page d'accueil.© Carrefour
Le portail web du groupe Carrefour , Carrefour.fr, a été entièrement restructuré, pour devenir un site marchand unique comme l'avait annoncé en janvier le PDG du distributeur Alexandre Bompard… ou presque. Le portail web de Carrefour dédié au drive, "courses en ligne", et celui dédié à la livraison à domicile, "Ooshop", revoient désormais vers Carrefour.fr, où ces deux […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA