Ces distributeurs qui utilisent WhatsApp dans leur relation client [Dossier]

Carrefour, Go Sport, Fnac Darty, Lidl... Ces distributeurs qui utilisent WhatsApp dans leur relation client

Dossier LSA se penche dans ce dossier sur 9 exemples de marques et de distributeurs, alimentaires ou spécialisés, ayant adopté la messagerie WhatsApp dans leur stratégie de relation client.

Mais malgré le fort potentiel commercial de WhatsApp, plusieurs contraintes restent à prendre en compte avant de franchir le pas.
Mais malgré le fort potentiel commercial de WhatsApp, plusieurs contraintes restent à prendre en compte avant de franchir le pas.© Picture alliance via Getty Image

Séduites à l'idée d'échanger avec leurs clients au même titre que leurs famille et amis, de nombreuses enseignes ont intégré WhatsApp à leurs canaux de relation client. LSA y consacre une série en ligne à travers 9 exemples de marques et distributeurs s'étant emparés de cette application utilisée chaque mois par 34 millions de Français selon Médiamétrie. Et détaille les spécificités à saisir (usages, intégration, traitement d'un flux important...) avant de franchir le pas.

A retrouver dans le magazine du 18 mars : un article détaillé sur les enjeux de WhatsApp en matière de relation client. 

Ces distributeurs qui utilisent WhatsApp dans leur relation client [Dossier]
suivant
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message