Carrefour inaugure la première station de voitures en libre-service

|

Le 25 octobre 2016, la première de 8 stations de véhicules en libre-service Shop’n go des supermarchés Carrefour Market a été inaugurée à Milan, à proximité du magasin Carrefour market de via Farini 79/8.

Les clients du supermarché auront la possibilité d'utiliser le service de partage de véhicule
Les clients du supermarché auront la possibilité d'utiliser le service de partage de véhicule

La première de 8 stations de véhicules en libre-service Shop’n go des supermarchés Carrefour Market a été inaugurée à Milan. Les stations seront toutes actives d'ici la fin de l'année, avec en tout 30 sites et jusqu'à 40 places de stationnement. Les clients du supermarché ont la possibilité d'utiliser le service de partage de véhicule, bénéficiant ainsi de nombreux avantages comme, par exemple, 30 minutes de stationnement gratuit pour chaque visite et 50 minutes de conduite gratuite pour 1 000 points Payback.

Encourager les comportements éco-responsables

«L'initiative s'inscrit dans un objectif de sensibilisation des clients aux avantages de la mobilité partagée et électrique, en encourageant les comportements éco-responsables, notamment sur le plan de l'urbanisme dans les grandes villes comme Milan », peut-on lire sur le site du groupe Carrefour, avant d’ajouter, «Le partenariat avec Share’ngo est une nouvelle démonstration de l'engagement de Carrefour en faveur de la protection de l’environement, dont témoigne également la récente obtention de la certification UNI CEI EN ISO 50001, attestant que tous les processus de gestion de l'énergie de Carrefour Italie sont bien menés et bien contrôlés, et place l'activité italienne du Groupe au niveau d'excellence internationale».

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter