Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour intègre sa carte de fidélité dans l'Apple wallet

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 06/07/2020

Carrefour s’invite dans le wallet d’Apple en devenant le premier distributeur européen à pouvoir ajouter sa carte de fidélité dans le portefeuille électronique de la marque à la pomme. Une intégration qui permet de payer et cagnotter en un seul geste, juste en présentant le téléphone devant le TPE.

Les clients utilisant un iPhone peuvent désormais ajouter dans Apple Wallet la carte de fidélité Carrefour et dans un seul geste payer et utiliser le programme de fidélité.
Les clients utilisant un iPhone peuvent désormais ajouter dans Apple Wallet la carte de fidélité Carrefour et dans un seul geste payer et utiliser le programme de fidélité.© DR
Posez, c’est payez... et cagnottez. Ce nouveau service est accessible uniquement chez Carrefour et pour les détenteurs d’un iPhone. Les deux groupes annoncent ce 6 juillet avoir signé un partenariat pour intégrer la carte de fidélité du distributeur dans le portefeuille électronique de la marque à la pomme. Carrefour est même le premier distributeur en Europe à pouvoir […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter