Carrefour Italie fait le buzz avec une promo « 100 % Squadra Azzura »

|

Des inconnus de tous les pays qui entonnent, parfois juste, parfois faux, l’hymne national italien dans un studio d’enregistrement ? 

Des inconnus de tous les pays ont accepté de chanter l'hymne italien pour Carrefour, comme cette Ukrainienne.
Des inconnus de tous les pays ont accepté de chanter l'hymne italien pour Carrefour, comme cette Ukrainienne.© DR

Cette idée simple de Carrefour Italie a trusté la page d’accueil de Youtube Italie pour son lancement le 5 juin. Il s’agit en fait d’une publicité pour vanter son opération promo spéciale Coupe du monde. Sur une sélection de 2100 produits, dont 800 en catalogues, Carrefour offre 50 % de rabais en bon d’achat. Et, surtout, à nouveau la même somme si la Squadra Azzura remporte un match ! Soit le produit 100 % remboursé.

En plus de concerner un large éventail de produits, l’opération sera valable dans tous les magasins Carrefour, Carrefour Market et Carrefour express, du 5 juin au 13 juillet. Et, pour la petite histoire, Carrefour n’a pas eu à chercher bien loin le francese de la vidéo. Grégoire Kauffman n’est autre que le directeur commercial et marketing de la péninsule. C’est ce qui s’appelle savoir mouiller le maillot !


 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message