Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour lance avec Google un service de commande de courses par la voix

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 16/06/2020

Carrefour lance mardi 16 juin un nouveau service de commande de courses par la voix, en partenariat avec Google. Une première mondiale de par le niveau d’intégration des systèmes qui permet une conversion d'une liste de courses en produits vendus par Carrefour.   

Pour le lancement de son service de commande de courses par la voix, Carrefour va prendre la parole autant pour annoncer cette nouveauté que faire de la pédagogie pour comprendre son fonctionnement.
Pour le lancement de son service de commande de courses par la voix, Carrefour va prendre la parole autant pour annoncer cette nouveauté que faire de la pédagogie pour comprendre son fonctionnement.
Carrefour et Google donnent de la voix. Le distributeur et le géant de la tech s’appuient une nouvelle fois sur leur partenariat initié en juin 2018 pour sortir un nouveau service de commande de courses par la voix. Depuis le mardi 16 juin, les clients de l’enseigne peuvent dire « Ok Google, faire mes courses » et ainsi réaliser ses achats via la voix et à 100% sur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message