Carrefour lance deux nouvelles applications mobiles

|

Soucieux de ne pas perdre le contact avec ses clients durant la période estivale, le groupe Carrefour vient de lancer deux nouvelles applications mobiles. La première permet de rester en contact avec l’actualité de l’enseigne, l’autre avec sa banque Carrefour.

Entre son magasin virtuel testé à Lyon et ses investissements dans l'intelligence eRetail, le Carrefour de Georges Plassat poursuit son développement digital. Toutes deux disponibles sur iPhone et Android, les deux nouvelles applications lancées par Carrefour au début de l’été cherchent à maintenir un lien entre l’enseigne et ses clients. L’appli "Carrefour" réunit plusieurs services, dont l’actualité de l’enseigne, les différents catalogues et promotions du moment, et les points de la carte de fidélité. Elle permet également de localiser le magasin le plus proche, ce qui peut notamment inciter les clients des zones côtières à sortir de leur habituelle zone de chalandise. Cette astuce aurait pu être connectée à la "liste des courses", qui permet de préparer ses achats, grâce à la géolocalisation et afin de proposer en mode "push" le magasin le plus proche…

L’autre nouvelle application est destinée aux détenteurs d’une carte PASS, pour qu’ils puissent consulter leurs 40 dernières opérations, consulter le solde de leur compte ou effectuer des virements.

Pour rappel, l’enseigne propose déjà trois applications: "Mes courses Carrefour" pour préparer et effectuer ses courses ; "Carrefour vin" qui donne des conseils pour choisir en moins de 30 secondes son vin ; "Carrefour Spectacles" pour réserver des billets en ligne.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message