Carrefour lance sa 1ère campagne de publicité TV dédiée au bio [Vidéo]

|

De plus en plus engagé en faveur du bio, le distributeur Carrefour lance à partir du 20 mars 2016 sa première campagne de publicité TV, spécialement dédiée à ce marché.

Carrefour compte 5 000 références de produits bio dans ses magasins, dont 1 800 à marque Carrefour Bio
Carrefour compte 5 000 références de produits bio dans ses magasins, dont 1 800 à marque Carrefour Bio© Carrefour

A partir du 20 mars, Carrefour lance sa première campagne de publicité tv, spécialement dédiée au bio. Elle fait suite au film manifeste « Je suis l’optimisme », sorti plus tôt cette année. Le nouveau spot sera décliné en presse et digital. Il présente l’ensemble de l’offre bio de Carrefour (alimentaire, textile et cosmétique) et fait écho de la dernière étude Nielsen qui place Carrefour comme premier distributeur généraliste en France pour les produits bio.

Pionnier dans le bio

Depuis 20 ans, le distributeur est engagé dans la commercialisation de produits bio. Pionnier dans la démocratisation de ces produits, Carrefour a lancé la première offre en 1992. Aujourd’hui, les magasins Carrefour propose 5 000 références de produits bio, dont 1 800 à marque Carrefour Bio. Par ailleurs, fin mars 2016, Carrefour comptera 6 points de vente Carrefour Bio en région parisienne.

La publicité Carrefour Bio

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message