Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour lance sa marketplace alimentaire

Mickaël Deneux |
|

Publié le 22/06/2020

Carrefour lance officiellement, lundi 22 juin 2020, sa place de marché. Son objectif étant de renforcer sa présence en ligne et de répondre aux nouvelles attentes de ses consommateurs. L'enseigne nourrit l'ambition de devenir le leader dans l'e-commerce alimentaire.    

Conformément à son plan de transformation, Carrefour 2022, le distributeur lance officiellement lundi 22 juin 2020, une marketplace alimentaire.
Conformément à son plan de transformation, Carrefour 2022, le distributeur lance officiellement lundi 22 juin 2020, une marketplace alimentaire. © Canbedone / Banque d'images 123RF
Moins d'une semaine après avoir lancé un service de courses sur commandes vocales , Carrefour , poursuit son accélération digitale. Conformément à son plan de transformation, Carrefour 2022, le distributeur lance officiellement lundi 22 juin 2020, une marketplace alimentaire. Disponible sur le site Carrefour.fr, la marketplace proposera, d’ici fin 2020, plus d’une centaine […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message