Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour lance un challenge sur TikTok pour aider les étudiants

Julie Delvallée |
|

Publié le 29/03/2021

#checkducoudecarrefour, c'est par ce hashtag que carrefour incite ses collaborateurs et ses clients à diffuser une vidéo sur le réseau social chinois TikTok. Pour chaque vidéo postée, un don sera offert à un étudiant.

Carrefour donnera un kilo de produit pour chaque vidéo diffusée. Beaucoup de collaborateurs du groupe ont répondu présent sur TikTok.
Carrefour donnera un kilo de produit pour chaque vidéo diffusée. Beaucoup de collaborateurs du groupe ont répondu présent sur TikTok.
Carrefour veut lancer "la plus grande chaîne TikTok jamais réalisée dans le pays" . Objectif: venir en aide pour venir en aide aux étudiants en situation de précarité. Les équipes de Carrefour France ont pour cela orchestré un challenge sur le réseau social TikTok, identifié grâce au hashtag #checkducoudecarrefour. Pour chaque vidéo diffusée, un kilogramme de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message