Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour lance un service d'abonnement en ligne sur 400 produits

Julie Delvallée |
|

Publié le 02/12/2021

Carrefour lance ce jeudi 2 décembre 2021 un nouveau service d’achats de produits du quotidien par abonnement sur son site internet avec un mécanisme de prix attractifs. Le client choisit les produits dont il souhaite une livraison à domicile récurrente, et définit la fréquence selon ses besoins de réapprovisionnement. Explications.

Moyennant un panier supérieur à 50 euros, les clients vont pouvoir s'abonner à des produits et choisir la récurrence de ces achats.
Moyennant un panier supérieur à 50 euros, les clients vont pouvoir s'abonner à des produits et choisir la récurrence de ces achats.
Contracter un abonnement pour les produits du quotidien. C’est ce que propose Carrefour , ce jeudi 2 décembre 2021. Ce service, disponible en France métropolitaine, est gratuit à partir de 50 euros d’achat et permet de bénéficier de 5% de remise sur les prix des produits pendant toute la durée de l’abonnement. Les clients peuvent changer l’adresse de livraison à leur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message