Carrefour lance un service pour tester gratuitement des produits

|
Carrefour Mon Avis Le Rend Gratuit

Attirer des clients en magasins et se constituer une base de données d’avis de consommateurs. C’est l’objectif du site lancé par Carrefour Mon Avis Le Rend Gratuit. Le concept est assez simple: il suffit de se rendre sur le site, de s’inscrire et de choisir son hyper (à date une cinquantaine participent à l’opération). L’utilisateur reçoit alors un nombre de crédits qui lui permettront de se procurer gratuitement des produits en magasins. Pour savoir lesquels, une liste lui est alors proposée. L’utilisateur fait son choix en fonction de ses crédits disponibles. Il reçoit alors des coupons correspondant aux produits sélectionnés. Direction alors le magasin pour aller chercher gratuitement les produits (moyennant tout de même un panier d’achat de 30 euros). Une fois en leur possession, le client doit alors remplir un questionnaire et donner son avis sur lesdits produits pour recevoir de nouveaux coupons et ainsi de suite... 

Un concept assez malin mais il faudrait que d’avantage de magasins soient concernés pour générer un vrai engouement autours de l’opération.

La vidéo explicative de Carrefour:

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message