Carrefour lance une nouvelle campagne plurimédia avec des "prix engagés"

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Le Groupe Carrefour poursuit ses engagements en faveur du pouvoir d’achat avec une nouvelle campagne plurimédia à partir de ce dimanche 31 mai 2020. Avec de vrais engagements (sur les prix: "Les prix engagés") et de vrais parti-pris (sur le fabriquer en France: “le mois qui aime la France"). Simple et efficace pour lier les 2 tendances du moment. Découvrez le film TV. 

Carrefour s'engage sur les prix
Carrefour s'engage sur les prix

"Afin de soutenir aujourd’hui le budget des ménages, Carrefour réaffirme ses engagements. Engagement pour le pouvoir d’achat, engagement en faveur de la qualité des produits à marque Carrefour, engagement en faveur du soutien à la reprise du tissu économique et industriel Français", peut-on lire dans un communiqué de Carrefour.

A travers cette nouvelle campagne, Carrefour rappelle ses deux actions prix pérennes :
- Les prix imbattables : partout en France, 500 produits de grandes marques nationales sont garantis au prix le plus bas. Dans tous les hypermarchés, chaque semaine 10 fruits et légumes de saison sont à prix imbattables, tout le petit électroménager de Marque ainsi que le carburant sont également garantis au prix le plus bas partout en France.
- Les primes fidélités : Ce sont plus de 5000 produits de Marque Carrefour qui sont accessibles tous les jours grâce aux primes fidélités : -10% après inscription gratuite à la carte de fidélité et -15% pour les détenteurs de la carte Pass. Cette offre est valable sur 4 catégories de produits chères au coeur des Français : le bio, la famille, les bébés, les animaux, et également les produits frais (exclusivement chez Carrefour Market avec la Prime Marché).
"Le mois qui aime la France"
Mais le distributeur ne se contente pas de parler prix (tant il est vrai que la question du pouvoir d'achat va devenir cruciale). Au même moment, débute le temps fort commercial “le mois qui aime la France” pendant lequel Carrefour valorise les produits des grandes marques partenaires fabriqués en France. Carrefour collabore avec près de 1500 partenaires fabricants en France : PME, TPE ou grandes entreprises, présents dans toutes les régions de France, participant ainsi à l’emploi de nos régions. "C’est ainsi près de 80% de nos produits qui sont fabriqués en France", assure Carrefour, "Nous valorisons ici la fabrication française des produits dont les ingrédients ou composants peuvent être d'origine française ou européenne. Par ailleurs, Carrefour s’engage, dès que cela est possible, à préférer les fournisseurs français, et quand nous sommes amenés à travailler avec des fournisseurs étrangers, ils répondent à un cahier des charges très strict".
Il s'agit donc d'une double promesse (prix et made in France) très intéressante. Il reste aux dirigeants de Carrefour de conserver cette stratégie publicitaire dans la durée. Ce qui, jusqu'ici, n'a pas "été le point fort du groupe...
 
Un film TV “ supporter de tous les Français” et toujours eco-friendly
Dans la lignée de sa nouvelle écriture créative, Carrefour continue sa saga TV à base “d’images recyclées”, sans tournage donc pour dire avec humour et sans détour son engagement auprès des Français.

Une campagne mass média pour porter ses preuves

> Un film visible dès le 31 mai jusqu’au 20 juin en TV
> Une campagne presse PQR en fil rouge pendant 4 semaines du 25 mai au 15 juin
> Une théâtralisation magasin
> Un fil rouge radio
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