Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour : les premières réalisations du plan Bompard

Morgan Leclerc |
|

Publié le 25/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Un an après l’annonce du plan de transformation Carrefour 2022, quelques esquisses du changement à l’œuvre ont été présentées à l’occasion de la présentation des ventes 2018.

Alexandre Bompard, pdg de Carrefour, lors de l'annonce du plan de transformation en janvier 2018
Alexandre Bompard, pdg de Carrefour, lors de l'annonce du plan de transformation en janvier 2018© Morgan Leclerc
En prenant brièvement la parole lors de la présentation du chiffre d’affaires du 4ème trimestre, Alexandre Bompard est sorti de son silence habituel, pour évoquer brièvement cette année 2018 marquée par le démarrage d’une transformation en profondeur du groupe. Année qui était la première complète de l’ère Bompard, soit dit en passant. En attendant d’avoir le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA