Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour Links, la nouvelle plateforme internationale du groupe dédié au retail media

Julie Delvallée |
|

Publié le 15/06/2021

Carrefour a inauguré ce mardi 15 juin 2021 sa méga plateforme de données dédiée à l’exploitation des datas pour les annonceurs, en partenariat avec Google, Live Ramp et Criteo. Le détail de cette de cette nouvelle structure tentaculaire.

Elodie Perthuisot, directrice de la transformation digitale du groupe, a présenté Carrefour Links lors d'une conférence digitale.
Elodie Perthuisot, directrice de la transformation digitale du groupe, a présenté Carrefour Links lors d'une conférence digitale.
  «C’est un nouveau business pour Carrefour . On avait déjà lancé quelques éléments et nous sommes assez confiants sur le potentiel », a avancé Elodie Perthuiso t, directrice e-commerce, data et transformation digitale du groupe Carrefour, lors de la présentation officielle de Carrefour Links, ce mardi 15 juin 2021. Carrefour Links ? C’est une plateforme […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message