Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Carrefour a inauguré ce mardi 15 juin 2021 sa méga plateforme de données dédiée à l’exploitation des datas pour les annonceurs, en partenariat avec Google, Live Ramp et Criteo. Le détail de cette de cette nouvelle structure tentaculaire.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Commerçants, voici comment gérer votre marketing digital local seul
Elon Musk va racheter Twitter pour 44 milliards de dollars
Carrefour propose à ses clients de converser avec leur magasin via Whatsapp
Fnac Darty / Google : les clés de leur accord stratégique sur la data
Publicité en ligne : un accord secret entre Google et Meta (Facebook) ?
À près de 8 milliards d’euros, le marché de publicité en ligne a bondi de 24 % en 2021
Carrefour lance un challenge sur TikTok pour aider les étudiants
Carrefour s’essaie aux prospectus commentés sur Youtube
Relation client sur Whatsapp [Épisode 2/7] : le cas Carrefour
Promotions : Carrefour interroge ses clients pour choisir les produits remisés
Carrefour et Bricoman testent la conversation par messagerie instantanée avec Critizr [Info LSA]
Facebook renforce son accompagnement des petits commerçants