Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour Market déploie les avis clients en magasin sur 200 produits

Julie Delvallée |
|

Publié le 12/07/2017

Le distributeur entend valoriser ses avis clients collectés en ligne dans ses magasins. 200 références alimentaires à marque propre bénéfieront d'une étiquette en rayon, sur lesquelles seront indiqués la note via un système d’étoiles et le commentaire d’un consommateur ou d’un collaborateur de l’enseigne. L’objectif : créer de la préférence de marque, juste avant l’achat. 

Carrefour Market, qui a essentiellement une vocation alimentaire, veut valoriser ses MDD en rayons.
Carrefour Market, qui a essentiellement une vocation alimentaire, veut valoriser ses MDD en rayons.
Une nouvelle piste pour valoriser les MDD en magasin ? A partir du 17 juillet 2017, 200 produits alimentaires, répartis dans l’ensemble des rayons des supermarchés Carrefour , bénéficieront d’une étiquette supplémentaire sur lesquelles seront inscrits la notation des clients ainsi qu’un avis client ou d’un collaborateur de Carrefour. Exemple de cette nouvelle PLV […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message