L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Carrefour Market déploie les avis clients en magasin sur 200 produits

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 12/07/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le distributeur entend valoriser ses avis clients collectés en ligne dans ses magasins. 200 références alimentaires à marque propre bénéfieront d'une étiquette en rayon, sur lesquelles seront indiqués la note via un système d’étoiles et le commentaire d’un consommateur ou d’un collaborateur de l’enseigne. L’objectif : créer de la préférence de marque, juste avant l’achat. 

Carrefour Market, qui a essentiellement une vocation alimentaire, veut valoriser ses MDD en rayons.
Carrefour Market, qui a essentiellement une vocation alimentaire, veut valoriser ses MDD en rayons.
Une nouvelle piste pour valoriser les MDD en magasin ? A partir du 17 juillet 2017, 200 produits alimentaires, répartis dans l’ensemble des rayons des supermarchés Carrefour , bénéficieront d’une étiquette supplémentaire sur lesquelles seront inscrits la notation des clients ainsi qu’un avis client ou d’un collaborateur de Carrefour. Exemple de cette nouvelle PLV […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA