Carrefour Market lance la Prime Marché

|

L’enseigne Carrefour Market annonce la Prime Marché : 10% de réduction tous les jours sur les produits frais  pour bien manger au meilleur prix.

CarrefourMarket_StMarcel_2.jpg

Dans un contexte où le prix des fruits, des légumes, des produits carnés et de la mer sont parfois un frein à la consommation, Carrefour Market s’engage à rendre accessibles ces catégories de produits frais devenus essentiels pour les consommateurs avec le lancement de la Prime Marché. "Celle-ci permettra ainsi à toujours plus de consommateurs de franchir le pas de la transition alimentaire au meilleur prix", indique le groupe de distribution dans un communiqué.

 A compter du 7 janvier 2020 les clients détenteurs d’une Carte Carrefour pourront bénéficier d’une remise de 10% sur tous les produits de marques nationales et de marques Carrefour de ces rayons, tous les jours, sans minimum d’achat, dans les magasins Market, Carrefour Market et leur Drive. L’arrivée de cette prime remplacera « Les Journées Market ».

 Pour en bénéficier, les clients devront au préalable s’inscrire sur le site carrefour.fr, sur l’application Carrefour ou en magasin, et activer la Prime Marché. Les porteurs de la Carte Pass pourront quant à eux bénéficier d’une remise de 15% (soit 5% supplémentaires).

 Ainsi, la Prime Marché, valable uniquement dans les magasins Carrefour Market, Market et leur Drive, viendra complémenter les 5 familles de primes déjà existantes et lancées depuis février 2019 :

- Prime Bio : Alimentaire et non alimentaire de la marque Carrefour Bio,

- Prime Bébé : Alimentaire et non alimentaire des marques Carrefour (Carrefour Baby et Tex Baby),

-  Prime Animaux : Produits Carrefour du rayon animalerie,

Prime Famille :

   o   Petit-déj*, goûter*, produits Carrefour (Carrefour, Carrefour Bio, Carrefour sélection).

   o   Surgelés : produits Carrefour (Carrefour Veggie, Carrefour Sans Gluten, Carrefour sélection et Carrefour Halal)

Prime Promo + : Promotions sur des produits de marques nationales personnalisées au client

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter