Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour met en avant 12 vins de coopératives

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 07/03/2016

Détendre les relations entre le monde agricole et la grande distribution. Si, dans un contexte difficile entre ces deux mondes, le vin fait nettement moins parler de lui que le lait ou la viande, les 228 hypermarchés Carrefour ont néanmoins décidé de mettre en avant douze vins issus de coopératives viticoles. Les explications de Guillaume Georgeon, en charge de cette opération avec les caves viticoles chez Carrefour.          

Voici les deux pages du tract dans lequel Carrefour relaie son opération de partenariat avec des caves viticoles.
Voici les deux pages du tract dans lequel Carrefour relaie son opération de partenariat avec des caves viticoles.© Carrefour
Remettre du lien entre le monde agricole et la grande distribution. Carrefour s’y emploie, notamment en développant depuis deux ans des relations de proximité avec Coop de France . Voici l’une des premières réalisations effectives dans le monde du vin : une opération relayée sur tract qui met en avant 12 vins de vignerons adhérents de coopératives viticoles. Guillaume […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA