Carrefour met en avant les surgelés bio sans gluten

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Si certains voient le sans gluten comme un effet de mode, Carrefour a décidé de mettre en avant les surgelés bio sans gluten dans ses linéaires. Une initiative mise en place avec Amy’s Kitchen.

Carrefour, en partenariat avec Amy's Kitchen, met en avant les surgelés bio et sans gluten.
Carrefour, en partenariat avec Amy's Kitchen, met en avant les surgelés bio et sans gluten.© AMY'S KITCHEN

Depuis le 12 janvier 2015, les linéaires de Carrefour La Ville du Bois (Essonne) mettent en avant les surgelés sans gluten. L’initiative, lancée en partenariat avec Amy’s Kitchen, le spécialiste du sans gluten, vise à rassembler, dans l’univers des surgelés, les références de la marque avec un bandeau Bio & Sans Gluten et le logo de l’AFDIAG (Association Française des Intolérants au Gluten). Un plan qui permettra d’offrir davantage de visibilité aux clients.

Le distributeur est déjà engagé dans ce sens avec le référencement de produits d'épicerie MDD pour les intolérants au gluten. "Ce type de proposition merchandising va sûrement faire tache d’huile auprès des autres distributeurs", espère la marque.

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