Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour met en place un nouveau contrat pluriannuel pour ses filières Qualité Carrefour

Marie Cadoux |
|

Publié le 01/03/2021

Alors que les négociations commerciales se terminent dans un climat tendu, Carrefour annonce la mise en place d’un nouveau contrat pluriannuel. Pour marquer le coup, et en l’absence de salon international de l’agriculture  l’enseigne lance également une opération qui vise à rapprocher les consommateurs et les producteurs.

Depuis 1992, Carrefour a développé près de 115 filières de production en étroit partenariat avec le monde agricole
Depuis 1992, Carrefour a développé près de 115 filières de production en étroit partenariat avec le monde agricole
Alors que les négociations commerciales se sont achevées dans un climat tendu et avec la promesse faite de la part du Ministère de l’agriculture et de l’ alimentation de sanctionner les comportements abusifs, les distributeurs multiplient, en cette semaine traditionnellement marquée par la tenue du salon international de l’agriculture, les bonnes intentions à l’égard […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres