Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le distributeur vient d’annoncer le lancement de son service de commande par la voix en partenariat avec Google. Ce nouveau canal de vente censé simplifier la tâche des utilisateurs fait de plus en plus d’adeptes chez les consommateurs et les concurrents.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Découvrez le test du premier drive piéton robotisé de Carrefour
La marketplace de Carrefour va-t-elle faire école ?
Carrefour réduit le plastique de ses fournitures scolaires
Les ambitions de Carrefour sur le drive piéton [Vidéo]
[Dossier Monde d'après] Les métiers
Rami Baitiéh Un nouveau patron pour relancer Carrefour France
Distribution alimentaire : l'heure du repli stratégique
[Edito] En quoi êtes-vous le meilleur ?
L'intelligence artificielle, arme ultime contre les ruptures en linéaires ? [Analyse]
Pourquoi le spécialiste des matelas Tediber ouvre des corners chez Carrefour
Carrefour inaugure son Hub Digital à deux pas de Station F
Monoprix lance avec JCDecaux une campagne interactive dans ses vitrines
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message