Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour mise sur la voix comme nouveau levierdes courses en ligne

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 24/06/2020

Le distributeur vient d’annoncer le lancement de son service de commande par la voix en partenariat avec Google. Ce nouveau canal de vente censé simplifier la tâche des utilisateurs fait de plus en plus d’adeptes chez les consommateurs et les concurrents.

Chiffres Plus de 50 % des propriétaires de smartphones utilisent leur assistant vocal 40 Mrds $ : le poids du commerce vocal dans le monde en 2022 Source : OC & C Strategy Consultants 46 % des Français ont déjà utilisé un assistant vocal Source : étude GSA-Hadopi, mai 2019 «OK Google , faire mes courses. » En […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2610

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message