Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour nomme Olivier Garcia à la tête de son e-commerce non alimentaire

Mickaël Deneux |
|

Publié le 13/04/2021

Olivier Garcia devient le nouveau directeur e-commerce non alimentaire de Carrefour. Il sera placé sous la responsabilité d'Elodie Perthuisot, promue à la tête de la transformation numérique de l'enseigne depuis février dernier. Avec le recrutement de ce pur produit de la Fnac, le distributeur muscle ainsi son organigramme sur le digital.   

Le nouvel homme fort de l'e-commerce non alimentaire de Carrefour a auparavant effectué l'ensemble de sa carrière à la Fnac
Le nouvel homme fort de l'e-commerce non alimentaire de Carrefour a auparavant effectué l'ensemble de sa carrière à la Fnac© ©Denis ALLARD/REA
Carrefour poursuit la réorganisation de son équipe digitale. Olivier Garcia devient le nouveau directeur e-commerce non alimentaire de l'enseigne comme le spécifie le compte Linkedin du principal intéressé . Il sera placé sous la responsabilité d'Elodie Perthuisot , promue directrice exécutive e-commerce, data et transformation digitale de Carrefour, en février dernier. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message