Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour organise trois sessions de live shopping autour des jouets

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 26/11/2020

Pour doper ses ventes de jouets à quelques semaines de noël, Carrefour teste pour la première fois le live commerce où des démonstrations de produits seront réalisées en direct. 

Carrefour organise sa première opération de live shopping pour la période de Noël.
Carrefour organise sa première opération de live shopping pour la période de Noël.
Le live commerce connaît une véritable envolée depuis la rentrée et les distributeurs multiplient les initiatives. Dernière annonce en date, Carrefour compte organiser trois sessions de live shopping le 27 novembre, le 2 décembre et le 5 décembre. «  A la croisée entre le e-commerce et le divertissement, le live commerce s’annonce comme le futur du e-commerce » , assure […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message