Carrefour organise un "live shopping" pour sa foire aux vins

|

Carrefour et Quidol organisent une session de live shopping dédiée à l'œnologie, à l'occasion de la foire aux vins de Printemps.

Carrefour propose une session en live pour sa foire aux vins de printemps.
Carrefour propose une session en live pour sa foire aux vins de printemps.

Carrefour choisit Redpill et sa filiale Quidol pour lancer une session de live shopping et célébrer la foire aux vins autour d'un choix de nectars. L’enseigne propose ainsi une nouvelle expérience d'achat, interactive et ludique, avec la présence de l’expert en œnologie Pascal Maurice. Un présentateur et Pascal Maurice proposeront en live un cours d'œnologie et une dégustation autour de 10 vins et champagnes français : appréciation des vignobles français, art de la dégustation, accord mets et vins. Les consommateurs bénéficieront en outre de remises immédiates en live pour animer cette foire aux vins. Cette session se déroulera le mercredi 13 avril à partir de 18h pour environ 1h de live sur ce site :

https://jereservemafoireauxvins.carrefour.fr/live

Des sessions sur le jouet et la puériculture

Avec Quidol, Carrefour avait déjà mené trois sessions axées sur le jouet pendant la période de Noël 2020 et une session sur la puériculture en janvier. Toutes ont réuni une large audience, avec en moyenne 10 000 utilisateurs connectés. Elles ont généré plusieurs dizaines de milliers d'euros de chiffres d'affaires.

A propos de Redpill : 

Redpill est un groupe de nouvelle génération fondé par Sergine Dupuy et Marco Tinelli visant à accroître la pertinence et l'efficacité des contacts entre les marques et leurs audiences en proposant à la fois de nouveaux media et de nouvelles solutions marketing. « Nous capitalisons sur notre expertise en Digital, en Technologie et en Data pour réinventer le business model des media et porter une vision nouvelle des stratégies de communication intégrées des annonceurs, précisent les fondateurs. Sa filiale Quidol, dirigée par Manon Lalanne, est née de l'engouement pour les lives streamés, l'interactivité et la gamification des médias. Quidol est une plateforme de Live stream interactif où chacun - user, entreprise, créateur de contenu - peut, en toute simplicité, créer son propre live et les modes d'interaction qu'il souhaite (Quiz, Ventes,  Sondages), depuis son mobile ou son ordinateur.  

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message