Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour ouvre Flash, son magasin tout automatisé

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 30/09/2019

Au siège de Massy, Carrefour a ouvert sa boutique façon Amazon Go, où la caisse traditionnelle disparaît.

Une photo du magasin Flash a été posté sur Linkdin et dévoile la concrétisation du partenariat signé avec AiFi pour créer un magasin tout automatisé.
Une photo du magasin Flash a été posté sur Linkdin et dévoile la concrétisation du partenariat signé avec AiFi pour créer un magasin tout automatisé.© Source Linkedin
Faire disparaître l’étape du scan et du paiement, c’est le grand atout d’ Amazon Go et une quête technologique chez les distributeurs traditionnels. Chez Carrefour , le projet de magasin tout automatisé se concrétise enfin avec l’apport technologique de la start-up américaine AiFi. En effet, si on en croit une photo postée sur LinkedIn, la boutique Flash est ouverte. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA