Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour ouvre Flash, son magasin tout automatisé

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 30/09/2019

Au siège de Massy, Carrefour a ouvert sa boutique façon Amazon Go, où la caisse traditionnelle disparaît.

Une photo du magasin Flash a été posté sur Linkdin et dévoile la concrétisation du partenariat signé avec AiFi pour créer un magasin tout automatisé.
Une photo du magasin Flash a été posté sur Linkdin et dévoile la concrétisation du partenariat signé avec AiFi pour créer un magasin tout automatisé.© Source Linkedin
Faire disparaître l’étape du scan et du paiement, c’est le grand atout d’ Amazon Go et une quête technologique chez les distributeurs traditionnels. Chez Carrefour , le projet de magasin tout automatisé se concrétise enfin avec l’apport technologique de la start-up américaine AiFi. En effet, si on en croit une photo postée sur LinkedIn, la boutique Flash est ouverte. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message