Carrefour ouvre ses coulisses à ses clients

|

Avec l’opération "J’optimisme côté coulisses", Carrefour invite des clients dans les coulisses de 200 hypermarchés. Ces derniers pourront découvrir au travers d’ateliers le fonctionnement complet du magasin.

Carrefour invite ses clients à découvrir les métiers qui se cachent derrière les rayons.
Carrefour invite ses clients à découvrir les métiers qui se cachent derrière les rayons.© Lione Barbe
Opération portes ouvertes chez Carrefour. Du 5 octobre au 11 octobre prochain, le distributeur travaille sa relation client au travers de l’opération "J’optimisme côté coulisses" et invite ses clients à visiter les coulisses de l’un des 200 hypers en France participant à l’opération.
 
Les clients pourront découvrir au travers d’ateliers les différents métiers et les gens qui officient en coulisses, comme la boulangerie traditionnelle, la boucherie, ou encore la poissonnerie. Chaque animation dure 20 minutes, pour un parcours total d’environ deux heures. Partenaires et producteurs locaux seront également parties prenantes de cette opération.
 
Carrefour joue la transparence
 
Pour Eric Bourgeois, directeur des hypermarchés Carrefour France, "cet évènement est une véritable première pour une enseigne de la grande distribution. Nous voulons l’organiser avec l’état d’esprit qui nous caractérise : avec optimisme, transparence, passion et responsabilité, en faisant vivre une expérience unique. C’est ainsi que nous renforcerons encore plus le lien de confiance qui nous unit à nos clients."
 
Pour faire partie des premiers invités à cet événement national, les personnes intéressées pourront s’inscrire sur le site www.carrefourcotecoulisses.com ou à l’accueil de leur magasin.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres