Carrefour ouvre son quatrième drive à Morangis

|

Dès la fin de l’année, Carrefour France disposera de 22 drive associés à ses hypers, et 24 à ses supermarchés promet la direction du groupe.

Adossé au magasin Carrefour Market de Morangis, dans l’Essonne, ce quatrième Carrefour Drive vient d’ouvrir aujourd’hui 6 septembre. Comme ses trois devanciers, à Tours, Nantes et Bourg-la-Reine, il permet d’accéder, depuis chez soi, à 6000 références, au même prix qu’en magasin. Un cinquième drive Carrefour ouvrira le 14 septembre prochain à Saint-Brice-sous-Forêt, dans le Val-d’Oise. Et ce n’est que le début car Carrefour compte désormais accélérer la cadence d’ouvertures. « Nous avons pris du retard, reconnaissait ainsi Lars Olofsson, le Pdg de Carrefour, lors de la présentation des résultats semestriels de son groupe, la semaine dernière. Mais nous sommes prêts désormais. » Dès la fin de l’année, « Carrefour disposera de 22 drive associés à ses hypers, et 24 à ses supermarchés », promet Lars Olofsson.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message