Carrefour parie sur la ligne bleue des caisses

Carrefour

Lancée en grande pompe cette semaine dans les 231 hypers du groupe, cette ligne bleue, tracée devant les caisses, est une promesse forte envers les clients : celle, enfin, de remédier à ce point décidément noir de l'attente aux caisses. Carrefour s'engage, dans la mesure du possible, à ouvrir une nouvelle caisse à chaque fois qu'un client se trouvera placé derrière cette ligne, conçue pour qu'il y ait un client en train de payer, un autre qui décharge ses articles sur le tapis roulant, et un qui attende son tour.

Grâce au Magasin LSA, trouver tout le matériel d'équipement de caisses

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2151

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message