Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Avec les défis de l’e-commerce, la recherche accrue d’innovations pour satisfaire les clients et améliorer le fonctionnement du groupe, Carrefour fait de plus en plus appel à des start-up pour trouver des idées. Une petite révolution dans la manière de travailler.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Georges Plassat, rédacteur en chef exceptionnel de LSA
Carrefour Proximité mise sur Bio et Bon App’ en 2017
[Tribune] Ce qu'il faut retenir du 30ème SXSW, le festival des technologies émergentes
Carrefour lance un nouveau portail d'info interne baptisé "Connect" [Exclu LSA]
Pour Carrefour, la transformation de Dia représente un potentiel "en or"
Investissements: les distributeurs à l'heure des choix
L'hygiène-beauté, secteur le plus exposé aux promotions
La famille Moulin augmente ses droits de vote chez Carrefour
Les distributeurs veulent s'imposer à Paris
[Retail] Quel sera le visage de la distribution en 2026 ?
Carrefour cale en France au 1er trimestre [Résultats]
Carrefour ouvre un "Market Gourmet" à Milan avec une offre premium
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message