L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Carrefour part à la chasse aux start-up

Morgan Leclerc |
|

Publié le 25/08/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec les défis de l’e-commerce, la recherche accrue d’innovations pour satisfaire les clients et améliorer le fonctionnement du groupe, Carrefour fait de plus en plus appel à des start-up pour trouver des idées. Une petite révolution dans la manière de travailler.

Carrefour était présent lors du salon Viva Technology, qui présentait 47 jeunes pousses, fin juin 2016, à Paris.
Carrefour était présent lors du salon Viva Technology, qui présentait 47 jeunes pousses, fin juin 2016, à Paris.© © Arnaud Février
Pour sa première édition, qui se tenait à Paris fin juin 2016, le salon Viva Technology a déroulé le tapis rouge à plusieurs milliers de start-up, bien décidées à séduire de nouveaux partenaires en mettant en avant leurs savoir-faire. Et Carrefour n’a pas voulu rater l’événement. Sur son espace, le distributeur regroupait 47 jeunes pousses aux profils différents, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2423

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA