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Carrefour part à la chasse aux start-up

Morgan Leclerc |
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Publié le 25/08/2016

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Avec les défis de l’e-commerce, la recherche accrue d’innovations pour satisfaire les clients et améliorer le fonctionnement du groupe, Carrefour fait de plus en plus appel à des start-up pour trouver des idées. Une petite révolution dans la manière de travailler.

Carrefour était présent lors du salon Viva Technology, qui présentait 47 jeunes pousses, fin juin 2016, à Paris.
Carrefour était présent lors du salon Viva Technology, qui présentait 47 jeunes pousses, fin juin 2016, à Paris.© © Arnaud Février
Pour sa première édition, qui se tenait à Paris fin juin 2016, le salon Viva Technology a déroulé le tapis rouge à plusieurs milliers de start-up, bien décidées à séduire de nouveaux partenaires en mettant en avant leurs savoir-faire. Et Carrefour n’a pas voulu rater l’événement. Sur son espace, le distributeur regroupait 47 jeunes pousses aux profils différents, […]
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Article extrait
du magazine N° 2423

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