Carrefour Property et Carmila renforcent leurs équipes commerciales

|

CARMILA Suite à la création de la société Carmila, société dédiée aux centres commerciaux Carrefour, Carrefour Property, filiale à 100% du groupe Carrefour, et propriétaire des galeries de supermarchés de l’enseigne, annonce la création d’un service de commercialisation spécifique pour les galeries de proximité attenantes à un supermarché Market.

La galerie commerciale du Carrefour de Chambourcy.
La galerie commerciale du Carrefour de Chambourcy.© DR
Bénéficiant d’une clientèle fidèle à l’enseigne Market, les 108 galeries de supermarchés Carrefour pilotés par Carrefour Property accueillent une offre commerciale de proximité, des services du quotidien, ainsi que des moyennes surfaces spécialisées dans les
secteurs de l’équipement de la personne, des loisirs et de la restauration.
 
L’équipe en charge de commercialiser ces galeries est piloté par Nicolas d’Erceville, sous la responsabilité de Stéphane Bourdier, Directeur des Opérations Supermarchés France.
 
Diplômé de l’Ecole supérieure de commerce de Rennes, Nicolas d’Erceville était auparavant Responsable régional de la commercialisation de la société A2C France, en charge du développement des commerces dans les gares SNCF, puis Responsable commercialisation pour la société INTER IKEA Centre France.
 
Il pilote une équipes de commercialisateurs régionaux, au plus proches des sites et des commerçants :
? Glenn Audic – région Ouest
? Melanie Delas – région Sud Est
? Sébastien Delcambre – région Centre et Sud Ouest
? Medhi Kacem – région Nord Est
? Benjamin Leborgne – région Ile-de-France et Ouest
 
Par ailleurs, la Direction Commerciale de Carmila, sous la responsabilité d’Aymeric Plisson est dorénavant organisée autour de 6 régions pour accompagner la commercialisation des 101 centres commerciaux de la nouvelle société.
Cette direction accueille Hélène Millas, Responsable Renouvellements, ainsi qu’Olivier Hatron Responsable régional commercialisation de la région Est. Mélanie Bernus est par ailleurs nommée Responsable régional commercialisation de la région Sud-Est.
 
Aude Douchet, Jérôme Marquet, Olga Moigneau et Eric Robert conservent respectivement la responsabilité des régions Nord, Sud-Ouest, Ile-de-France et Ouest.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message