Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour reconnait mener une réflexion sur la taille critique de ses filiales

Morgan Leclerc |
|

Publié le 25/06/2021

Le distributeur a lancé une réflexion sur la taille critique de ses filiales internationales, ce qui rend tous les scénarios possibles, alors que la presse évoque la volonté de vendre les filiales à Taïwan et en Pologne.

L'avenir de certaines filiales (en photo la Chine déjà vendue) pourrait être concerné de près par la revue d'actifs opérée par Carrefour actuellement.
L'avenir de certaines filiales (en photo la Chine déjà vendue) pourrait être concerné de près par la revue d'actifs opérée par Carrefour actuellement.© © PHOTOS Groupe Carrefour
Carrefour étudie la possibilité de céder certaines filiales dans le monde ou de se renforcer dans d’autres, alors qu’une nouvelle étape du plan Carrefour 2022 pourrait être présentée d’ici la fin de l’année. Dans une déclaration aux agences financières, qui a été confirmée à LSA, une porte parole de Carrefour a indiqué que dans le cadre de la préparation de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter