Marchés

Carrefour refond sa gamme de produits bio

|

Précurseur sur le bio avec des références présentes en rayon dès 1992, Carrefour repense sa gamme autour d’une offre élargit et d’un nouveau packaging.

Carrefour bio

Pour plus de transparence à l’égard des consommateurs et soutenir la production française, l’enseigne met en place un nouvel étiquetage indiquant l’origine des matières premières et le lieu de fabrication, tout en s’engageant à privilégier l’origine France pour ses produits. Trois pictogrammes "origine" seront ainsi visibles sur le packaging des produits bio Carrefour.

Si la gamme compte aujourd’hui 1.000 références (600 en alimentaire et 400 en non alimentaire), 50 nouvelles vont venir enrichir le rayon en 2013. Pour démocratiser le bio, Carrefour va continuer à proposer des produits accessibles avec des prix 20 à 30% moins chers que les spécialistes.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message