Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour repense sa carte de paiement Pass

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 09/09/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La carte de paiement de Carrefour fait peau neuve. Elle récompense davantage les encartés et propose un paiement fractionné par SMS. 

Ici dans le nouvel hyper Carrefour de Dijon, les caisses dédiées aux détenteurs de la carte de paiement Pass.
Ici dans le nouvel hyper Carrefour de Dijon, les caisses dédiées aux détenteurs de la carte de paiement Pass.
Après la rénovation du programmes de fidélité , Carrefour repense sa carte Pass. Premier changement pour le consommateur, le bleu céladon (ou le noir) modernise le visuel de la carte qui s’accompagne d’une nouvelle signature « Pass Prenez l’avantage ». Mais les changements les plus importants ne sont pas forcément les plus visibles… Les fidèles récompensés […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA