Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour les fêtes de Pâques, Carrefour propose avec sa marque des oeufs glacés.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Ce que dit Alexandre Bompard des résultats 2020 de Carrefour
La seconde main, une occasion à ne pas rater
Couche-Tard : "Nous aimerions avoir une seconde chance avec Carrefour"
Distribution : le début des grandes manoeuvres
Couche-Tard et Carrefour, une alliance opportune ?
Carrefour et Couche-Tard discutent finalement d'"opportunités de partenariats opérationnels"
Une nouvelle segmentation pour les marques Carrefour
[Édito] Du drone au vélo-cargo...
Une nomination au niveau groupe chez Carrefour
Une nouvelle segmentation pour les marques de Carrefour
L’année 2019 de Carrefour en 12 chiffres et déclarations
Carrefour : chiffre d’affaires 2019, les bonnes nouvelles viennent d'Espagne et d'Amérique latine
Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.
Ne plus voir ce message