Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Drive piéton robotisé : Carrefour s’associe à Delipop

Julie Delvallée |
|

Publié le 05/10/2021

Carrefour a signé un partenariat avec le prestataire logistique Delipop. A partir du mercredi 6 octobre 2021, les clients de Carrefour pourront donc retirer leurs courses dans un drivé piéton robotisé et brandé aux couleurs de Delipop, qui se situe dans le XVIème arrondissement de Paris.

Delipop est un réseau de drives piéton multienseignes; la start-up veut ouvrir 1000 emplacements en France d'ici 2026.
Delipop est un réseau de drives piéton multienseignes; la start-up veut ouvrir 1000 emplacements en France d'ici 2026.
Une nouvelle façon de proposer son service de drive piéton. Carrefour a inauguré ce mardi 5 octobre 2021 un partenariat avec Delipop. Comme l’expliquait LSA , cette startup française propose du drive robotisé multi enseignes. Carrefour est la première à tester ce service dans ce point de retrait situé au 194, avenue de Versailles à Paris. Celui-ci est en exclusivité pour Carrefour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message