Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Passer du jetable à l’économie circulaire. Tel est l’ambition du nouveau plan de Carrefour qui veut atteindre 100 % des emballages recyclables, réutilisables ou compostables pour ses produits à marque d’ici 2025.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les entreprises laitières veulent recréer de la valeur
Naturalia organise un marché bio éphémère
Häagen-Dazs se lance dans la livraison avec Exträa HD
Nouveau modèle de gouvernance chez Danone : une personne, une voix, une action
Picard et Carrefour, les enseignes les plus actives sur YouTube au 1er trimestre 2018
Candia lance un lait plus rémunérateur pour les éleveurs
La FNCL demande une nouvelle fois la revalorisation des produits laitiers
Journée mondiale du lait : la filière française se mobilise
L'Association des Entreprises des Glaces se met en ordre de marche
La Santé Publique aide industriels et distributeurs à se mettre au Nutri-Score
Senoble ouvre ses premières glaceries
Leclerc accélère sur Repère Bio Village
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message