Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A partir du 31 mars, Carrefour lance avec Danone et 5 partenaires industriels l’opération « lundi c’est veggie mais aussi le mardi, mercredi… ». Cette dernière vise à promouvoir la consommation de produits végétaux.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Phenix présente son baromètre du gaspillage en grande distribution
DS Smith, spécialiste des emballages durables, se lance dans le jouet avec Carrefour
L’INRAE et l’Agence Bio structurent leur collaboration pour accompagnement le développement du bio
Carrefour et Danone s'unissent pour soutenir les Restos du Coeur
Intermarché signe un accord sur le lait avec l'organisation de producteurs de la Laiterie Saint-Père
Auchan-Carrefour: quel est le pitch? [Edito]
Bien-être animal : les entreprises françaises bien classées
Une campagne décalée pour dire non au projet de réglementation des vitrines
Bel continue sa transition vers le snacking sain
Excellent cru pour les glaces en 2020
MiiMOSA lève 7,5 millions d’euros pour accélérer son expansion
[Humeur] En avez-vous vraiment besoin?
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message