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Carrefour s’offre Kenzo Takada pour sa marque Tex

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Le styliste japonais a signé une collection capsule exclusive pour la MDD textile de Carrefour, proposée à partir du 18 mai dans les 228 hypers français.

C’est une collaboration inédite qui va faire parler d’elle. Le fondateur de la marque de vêtements, d’accessoires et de parfums Kenzo, Kenzo Takada, a imaginé toute une collection textile pour la MDD Tex de Carrefour. Cette série limitée printemps-été 2015, qui compte près de 500 000 pièces, s’adresse à toute la famille : elle est composée de vêtements pour hommes, femmes et enfants, ainsi que d’accessoires et de linge de maison. Au total, 204 modèles aux inspirations fleuries, marque de fabrique du styliste japonnais.

En chiffres 

  • 204  : le nombre de pièces dessinées par le styliste japonais pour cette collection exclusive
  • Entre 12,50 € et 159 € : la fourchette de prix de cette collection. Le prix de la majorité des pièces se situe en dessous de 50€.

Source : Carrefour

À travers cette nouvelle collaboration, « Tex veut réaffirmer son identité de manière forte et poursuivre sa mission de démocratisation de la mode en donnant accès au plus grand nombre à des produits haut de gamme et durables. Une attention particulière a été portée à la qualité des matières et des finitions, conforme aux exigences et aux valeurs de la marque Tex depuis ses origines », précise Carrefour, qui proposera cette collection capsule à partir du 18 mai pour des prix oscillant entre 12,50 et 159 €, la majorité des pièces se situant en dessous de 50 €. Kenzo Takada, âgé de 76 ans, n’a pas dit son dernier mot malgré une retraite annoncée en 1999. Son visage sera prochainement représenté sur des millions de canettes de Coca-Cola light. 

Première MDD textile en France

Tex, créée en 1982, est la première marque de textile MDD en France. Max Azria et Olivier Lapidus ont été parmi les créateurs à dessiner des collections inédites pour Carrefour. De son côté, Kenzo Takada avait déjà dessiné des lignes capsules pour La Redoute et les 3 Suisses. 

Qualité des matières

Une attention particulière a été portée à la qualité des matières et des finitions, conforme aux exigences et aux valeurs de la marque Tex depuis ses origines », précise Carrefour.

 

Flower Power

Les imprimés fleuris sont l’une des marques de fabrique de Kenzo Takada, tout comme les couleurs vives.

gamme complète

La collection s’adresse à toute la famille : elle est composée de vêtements hommes, femmes et enfants, mais d’accessoires et de linge de maison. 

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