Carrefour s'ouvre aux titulaires de la carte American Express

|

L'accord signé avec le groupe américain concerne plus de 200 hypermarchés Carrefour et plus de 800 supermarchés Champion.


« Nous souhaitons donner à nos clients la possibilité d'utiliser leur carte pour leurs achats quotidiens et leur permettre de bénéficier encore plus largement des avantages du programme de fidélité », explique Armand de Milleville, vice-présidence American Express. Les clients du groupe américain pourront également cumuler leurs avantages à ceux de la carte de fidélité Carrefour et bénéficier de services spécifiques comme les promotions à domicile.

L'intérêt pour Carrefour est de profiter de la capacité d'American Express à générer du trafic client vers son réseau d'affiliés et à augmenter le ticket moyen. « Les tests réalisés montrent que le panier moyen des titulaires de la carte American Express est nettement supérieur aux non titulaires », souligne Armand de Milleville.
Florence Bray
 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message