Carrefour se lance dans la beauté version « mini »

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le numéro deux mondial de la distribution renforce son offre cosmétique en marque propre, et propose une gamme de 24 produits « mini », adaptée aux contraintes aéroportuaires.

2012_Carrefour_gamme_Mini_s

Ces nouvelles références, dont le format n'excède pas 100 ml, sont proposées à petits prix : entre 0,40 et 1,40 €.
Et il y en a pour toute la famille, depuis le gel lavant bébé (75 ml, 0,80 €), jusqu'au gel de rasage pour hommes (75 ml, 1,40 €), en passant par le lait démaquillant (50 ml, 1 E) ou le spray coiffant fixation forte (75 ml, 0,80 €). De quoi s'envoler l'esprit tranquille, avec l'assurance de pouvoir se refaire une beauté sans aucun souci après avoir atterri.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA