Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour se met au Drive Piéton

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 22/03/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Marie Cheval, directrice exécutive clients, services et transformation digitale de Carrefour a annoncé dans les colonnes de notre confrère Les Echos l’ouverture le 9 avril prochain du premier drive piéton sur Lyon. Elle a également officialisé le démarrage du nouveau site logistique d'Aulnay-sous-bois dédié aux commandes e-commerce.

En photo, les premières commandes de la nouvelle "usine à bacs" de Carrefour, située en région parisienne, à Aulnay-sous-bois. L'entrepôt sera à termes un jumeau du site de Saint-Quentin-Fallavier, avec la même automatisation.
En photo, les premières commandes de la nouvelle "usine à bacs" de Carrefour, située en région parisienne, à Aulnay-sous-bois. L'entrepôt sera à termes un jumeau du site de Saint-Quentin-Fallavier, avec la même automatisation. © LSA
Marie Cheval, directrice exécutive clients, services et transformation digitale de Carrefour , a précisé dans une interview parue dans Les Echos du 22 mars les ambitions du groupe en matière d’e-commerce, notamment alimentaire. Au-delà de la confirmation des annonces qu’Alexandre Bompard a faites en janvier dernier, on y apprend notamment que le distributeur se met lui aussi […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA