Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour se met au Drive Piéton

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 22/03/2018

Marie Cheval, directrice exécutive clients, services et transformation digitale de Carrefour a annoncé dans les colonnes de notre confrère Les Echos l’ouverture le 9 avril prochain du premier drive piéton sur Lyon. Elle a également officialisé le démarrage du nouveau site logistique d'Aulnay-sous-bois dédié aux commandes e-commerce.

En photo, les premières commandes de la nouvelle "usine à bacs" de Carrefour, située en région parisienne, à Aulnay-sous-bois. L'entrepôt sera à termes un jumeau du site de Saint-Quentin-Fallavier, avec la même automatisation.
En photo, les premières commandes de la nouvelle "usine à bacs" de Carrefour, située en région parisienne, à Aulnay-sous-bois. L'entrepôt sera à termes un jumeau du site de Saint-Quentin-Fallavier, avec la même automatisation. © LSA
Marie Cheval, directrice exécutive clients, services et transformation digitale de Carrefour , a précisé dans une interview parue dans Les Echos du 22 mars les ambitions du groupe en matière d’e-commerce, notamment alimentaire. Au-delà de la confirmation des annonces qu’Alexandre Bompard a faites en janvier dernier, on y apprend notamment que le distributeur se met lui aussi […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message