Carrefour sépare ses cosmétiques bio de ses cosmétiques naturels

|

La ligne Nectar of Nature des Cosmétiques Design Paris,  la MDD beauté de Carrefour, est maintenant composée uniquement de cosmétiques bio. Les références de cosmétiques naturels passent sous la nouvelle marque Nectar of Beauty.

Désormais, la ligne Nectar of nature de Carrefour ne propose que des produits bio. Les cosmétiques naturels sont rassemblés sous la gamme nectar of beauty.
Désormais, la ligne Nectar of nature de Carrefour ne propose que des produits bio. Les cosmétiques naturels sont rassemblés sous la gamme nectar of beauty.© Carrefour

La ligne Nectar of Nature des Cosmétiques Design Paris,  la MDD beauté de Carrefour, était composée selon les références de produits labellisés bio et d’autres à base d’ingrédients naturels. Le mélange entraînait de la confusion chez les consommateurs.

Naissance de Nectar of Beauty

Pour redonner de la visibilité aux produits bio et mieux orienter les consommateurs, l’enseigne a décidé de séparer les références bio des références naturelles. Désormais, la gamme Nectar of Nature proposera que des produits bio. Les références de cosmétiques naturels passent sous la nouvelle marque Nectar of Beauty.

Les designs des packagings restent cependant très similaires. Pas sûr que le consommateur fasse la différence en rayon.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message