Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour serait candidat au rachat de Prosol (Grand Frais)

Morgan Leclerc |
|

Publié le 03/02/2021

, mis à jour le 03/02/2021 à 12H30

Le distributeur aurait mandaté la banque BNP Paribas afin de présenter une offre de rachat sur Prosol. La structure qui opère les pôle fruits et légumes, poissonnerie et crèmerie de l'enseigne Grand Frais serait valorisée 3 à 4 milliards d’euros, et attire de nombreux investisseurs malgré la complexité du dossier.

L'enseigne Grand Frais, pépite de l'alimentaire, suscite des convoitises de toutes parts
L'enseigne Grand Frais, pépite de l'alimentaire, suscite des convoitises de toutes parts© dr
Le bal des prétendants se poursuivrait autour de Prosol, le pôle fruits et légumes, poissonnerie et crèmerie de l'enseigne Grand Frais. Selon l’Agefi Dow-Jones , qui cite des sources proches du dossier, " Carrefour a mandaté la banque BNP Paribas afin de présenter une offre de rachat sur Prosol" . Et souhaiterait par ce rachat potentiel continuer sa politique d’acquisitions […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter