Carrefour signe un accord de coopération avec BCBG Max Azria

|

BRÈVES Cet accord porte sur la conception, la fabrication et la fourniture par BCBG Max Azria de collections de prêt-à-porter féminin destinées aux hypermarchés Carrefour en France, Espagne, Italie, Belgique, Portugal et Grèce.


Les produits seront conçus pour la collection automne & hiver 2007, dont le lancement devrait avoir lieu au cours du second semestre 2007 en magasins.

Max Azria, créateur et président-directeur général de BCBG Max Azria Group précise à ce sujet : « Je me réjouis de cet accord de partenariat avec le groupe Carrefour. Implanté dans le monde entier, il bénéficie d'une clientèle fidèle et d'une enseigne de renom ». Luis Duran, président du directoire du groupe Carrefour, souligne que « cette collaboration avec un styliste de notoriété internationale s'inscrit dans le cadre de la stratégie menée par le groupe Carrefour pour développer ses ventes du secteur non-alimentaire ».
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message